Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

PSG-Marseille , le classico ...

AuteurMessage
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

MessageSujet: PSG-Marseille , le classico ...   Sam 27 Fév 2010 - 10:12

Salut ,

Gros match qui se profile Dimanche 28 Février entre le PSG et Marseille . Victoire de l'OM chez eux 1-0 au match aller. Smile

Petit interview de Gabriel Heinze avant ce big match .

Ancien joueur parisien, le défenseur Gabriel Heinze va retrouver, dimanche, le Parc des Princes pour la première fois depuis son départ de la capitale. «Je n’ai aucune appréhension, je vais simplement jouer un match de foot. Si ça se passe mal, ce ne sera pas agréable car j’ai passé trois saisons formidables à Paris. Je me concentrerai quand même au maximum sur le terrain pour gagner ce match» dit-il.

L’international argentin sait que l’ambiance est toujours chaude, pour ne pas dire électrique lors de ces rencontres. «Il y a eu des problèmes mais tout le monde ne doit parler que d’une ambiance de football, pour que tout le monde profite de 90 minutes de football. C’est un clasico, ce n’est pas la guerre. C’est un match qui se gagne, se perd ou se termine sur un match nul. C’est tout ! Et c’est mieux pour le football que nos supporters aillent là-bas pour le match, car c’est une ambiance formidable».

Mais avant le PSG-OM de dimanche soir, Didier Deschamps et ses hommes ont une mission : se qualifier en Europa League contre Copenhague. «Tout le monde veut jouer un Clasico car c’est le plus beau match de l’année. Mais celui de Copenhague est très important aussi et tout le monde le sait dans le groupe».

Je vous montre une vidéo qui revient sur 10 ans de but entre Marseille et le PSG