Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Huitièmes: Beckham retrouve Manchester United, sa famille !

AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Huitièmes: Beckham retrouve Manchester United, sa famille !   Mar 16 Fév 2010 - 13:27

Ce soir à San Siro (20h45), le Milanais David Beckham va croiser son ancien club Manchester United pour la première fois depuis son départ. Mais il devrait débuter sur le banc.

Pour la première fois depuis qu'il a quitté Manchester United pour le Real Madrid en 2003, David Beckham sera confronté à son ancienne équipe, celle qui l'a fait star, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. L'international anglais va surtout retrouver «sa famille». Le sang des Red Devils coule toujours en lui, lui l'exilé en Californie et prêté pour la deuxième demi-saison de suite au Milan. «J'ai failli pleurer (après l'annonce du tirage au sort). Manchester, c'était ma vie», a-t-il déclaré fin décembre.

En une décennie, ''Becks'' a marqué l'histoire du club mancunien à travers 394 matches, 85 buts, six titres de champion et une Ligue des champions glané en 1999. Ses centres millimétrés sont entrés dans la légende. «Même si je n'y joue plus, j'en reste un supporter acharné. Accepter de ne plus être un joueur de United a été une des choses les plus dures qu'il m'a fallu gérer», a-t-il confié la semaine passée. S'il aura un pincement au coeur à San Siro, l'émotion sera décuplée lors du match retour à Old Trafford, la terre de ses succès. «Le retour s'accompagnera d'une grande émotion», ajoutait-il, convaincu que United, où il aurait voulu «rester pour toute (sa) carrière», est «le plus grand club du monde».

Sur le banc lors des deux dernières rencontres de Serie A, le joueur prêté par les Los Angeles Galaxy risque de connaître le même sort mardi en raison du retour de blessure de Pato, à moins que Leonardo ne le titularise au milieu, aux côtés de Pirlo et Ambrosini. Le Brésilien Pato a marqué des points vendredi contre l'Udinese (3-2) en inscrivant le deuxième but milanais vingt minutes après son entrée en jeu. Il devrait occuper le couloir droit puisque Huntelaar est parti pour évoluer en pointe. Beckham, qui va souffrir de la concurrence devant, aborde cette situation avec sérénité. «Depuis que je suis arrivé au club, j'ai toujours dit que je m'attendais à ne démarrer aucun match», a-t-il assuré. «J'ai débuté les trois, quatre premières rencontres. Je ne suis pas du tout frustré.»

Malgré tout, plus il se montrera et brillera, plus il aura de chance de convaincre Fabio Capello de l'emmener en Afrique du Sud. Le sélectionneur italien de l'Angleterre ne demande qu'à voir un grand Beckham. Le Spice Boy ne verra pas lui son alter ego à gauche, Ryan Giggs, forfait à cause d'une fracture du bras. «C'est vraiment dommage que "Giggsy" soit absent. J'aurais aimé jouer contre lui. J'espère qu'il sera rétabli rapidement et qu'il pourra jouer le match retour (le 10 Mars, ndlr) ». Séquence émotion également quand il va croiser Alex Ferguson, qu'il considère comme son «père».

Source

Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr

Huitièmes: Beckham retrouve Manchester United, sa famille !
Page 1 sur 1