Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le FCGB futur champion de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 27

Le FCGB futur champion de France Empty
MessageSujet: Le FCGB futur champion de France   Le FCGB futur champion de France EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:24

Bonjour,

J'ouvre le sujet pour montrer que déjà a cette date je savais que Bordeaux aller être champion de France. Le forum aurait été créer avant je l'aurai déjà dit. Allez les girondin plus que quelques semaines a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Le FCGB futur champion de France Empty
MessageSujet: Re: Le FCGB futur champion de France   Le FCGB futur champion de France EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:26

Salut Max !!

Quelle entrée sur le Forum ! Je te souhaite d'avoir raison car dans le cas contraire, sache que je ne t'oublierai pas Aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
 
Le FCGB futur champion de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FCGB en Grèce
» Mais qu'arrive-t-il au FCGB ?? Hein Max, Val ??
» Qui sera champion de la Ligue 1 ?
» L'Olympique de Marseille est champion de France !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: Le championnat de France (L1, L2...)-
Sauter vers: