Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les U18 en finale de la coupe !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
Posteur Habitué
Posteur Habitué
laurent


Messages : 99

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:21

Bonjour !!

Samedi, les U18 du FCAM se sont qualifiés pour la finale de la coupe du Cantal en s'imposant aux penaltys face à la Vallée Authre, 2 à 2 à la fin du temps réglementaire et victoire du FCAM 4 TAB à 3.Bravo à cette formation qui après le titre de champion du Cantal va tenter de réaliser le doublé le 5 juin prochain à Ydes contre le vainqueur de Ytrac/Murat.
On espère que les supporters facmistes répondront présents pour encourager nos jeunes lors de cette finale.A noter que ce même jour aura lieu la finale des féminines à Ydes où nos fcamettes sont aussi qualifiées.Pour que la fête soit totale il n'y a plus qu'à souhaiter un exploit de nos U15 contre l'AFCA le 29 mai pour avoir 3 équipes fcamistes en finale...
Revenir en haut Aller en bas
FOURTET
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 44

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: FINALE U18 : FCAM // SANSAC-YTRAC   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:28

Il semblerait que Sansac-Ytrac est disposé de Murat ce WE en 1/2 finale de la coupe du Cantal, victoire aux pénalties.

Par conséquent, nos U18 vont donc en découdre avec cette équipe de Sansac qui joue en championnat Ligue Auvergne soit 1 niveau au dessus de nous.

Comme vous le savez, nos FCAMETTES sont aussi de la fête.

Reste à souhaiter la même destinée au groupe de " Lolo " les U15 qui dispute leur 1/2 finale contre l'ogre AFCA : Supporters mobilisez-vous, les U15 auront besoin de vos encouragements.

Ensuite je vous convie TOUS le 05/06/2010 à partir de 15 H 00 à Ydes pour les 3 finales (U15 - U18 et Féminines)afin d'encourager à plein poumon nos couleurs, nos valeurs, nos joueurs et joueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:24

Bonjour !!

Allez les U15 !! Histoire qu'on fasse de ces finales un moment plus que mémorable pour le club !! Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
FOURTET
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 44

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptySam 29 Mai 2010 - 21:27

LOLO et ses U15 ont fait un match énorme mais les Dieux du Football avaient choisi la Préfécture et c'est donc l'AFCA qui disputera le titre samedi à Ydes.

MAIS je vous rappelle que 2 équipes (les Fcamettes et les U18) vous donnent RDV samedi 05/06/2010 à 17 H 00 et 19 H 00 pour la consécration de leurs SUPERBES SAISONS.

A 17 H 00, les U18 montreront la voie à nos Fcamettes qui enchaineront pour une soirée mémorable à Mauriac pour les " Trophées des Champions " !!!

Alors, SUPPORTERS, MOBILISEZ-VOUS, nous avons besoin de vous, TOUS au Stade des Plaines de Ydes samedi 05 juin 2010 : ON COMPTE SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
FOURTET
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 44

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:02

QUEL WEEK-END : ENFIN, LE SACRE DES JAUNARDS, LE BRENNUS EN AUVERGNE !!!

Inspirons-nous des valeurs du sport et plus particuliérement de celles de nos ami(e)s rugbymens et womens pour enflammer la sous-préfecture Mauriacoise le WE prochain.....certes, ce n'est que la COUPE DU CANTAL mais ça reste quand même de grands moments d'émotions, de passions, de joie, de bonheur......, FCAMETTES, U18, l'avenir vous appartient, vous pouvez écrire une nouvelle page du FCAM, on croit en vous !

Le peuple Auvergnat était derriére les Jaunards, le peuple Mauriacois sera aussi derriére vous ! A chaque WE sont lot d'émotions !

Sportivement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Terrail
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 17

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:02

dans ce club je rappelle qu'il n'ya pas que mauriac engagé dans l'aventure ally a aussi sa place n'en déplaise a certains l'époque du stade mauriacois et de l'es ally est bel et bien révolu
Revenir en haut Aller en bas
FOURTET
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 44

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:26

Bonjour Pascal,

Bien entendu, le FCAM s'est bien ALLY-MAURIAC - Rectificatif : J'en appelle aux peuples Allycois-Mauriacois pour soutenir leurs couleurs le samedi 05/06 à Ydes : TOUS DERRIERE LES FCAMETTES ET LES U18 !

On aura besoin de tout le monde pour terminer en apothéose à l'occasion des " Trophées FCAMISTES " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Terrail
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 17

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:10

il n'ya aucun problème les allyco-mauriacois seront tous derriere nos u18 et nos filles iln'y avait dans mes propos aucune agressivité, philippe, j'espére que tu ne t'es pas senti agressé car toi ausssi par ton engagement tu es un des rouages essentiel du club et en tant que co-président je te remercie sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
FOURTET
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 44

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:27

NON, non, pas de malentendu. Merci Pascal pour tes compliments mais je ne me force pas, j'aime le football, mon fils me permet de vibrer désormais en dehors des terrains (hormis le haut niveau du mercredi avec les Arthrosiens !!!)et je souhaite sincérement le triomphe de nos 2 équipes samedi sur le terrain de mon club de coeur (Ydes Sports)!

Comme l'indique le titre de notre soirée " Trophées Fcamiste ", souhaitons de tout coeur 2 nouveaux trophées..........j'ai vu avec Richard, il reste encore de la place sur les étagéres !!!

TOUS AU STADE DES PLAINES SAMEDI AVEC BANDEROLLES, TROMPETTES, ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:30

Yep !!

En cas de victoires, que de beaux moments passés dans ce club !! Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
FOURTET
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 44

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:20

FCAMETTES - U18 : TOUT SIMPLEMENT MERCI

MERCI pour votre engagement, votre respect (du club, des supporters, des staffs),votre enthousiasme.

Pour ce qui est de vos VICTOIRES FINALES, ça vous appartient, c'est votre récompense, c'est le sacre de l'osmose d'un groupe, de la solidarité, de l'envie de réussir.

Je vous souhaite à tous la même saison 2010/2011 avec en prime, le sacre en championnat des Fcamettes (Arpajon ne sera pas sur votre route donc le corps arbitral devrait retrouver sa sérennité !!!)

Parfait Clin d\'oeil Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:42

Yep !!

Merci à cette équipe de jeunes qui a su nous mettre sur la voie !!

Bravo @ vous !! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Contenu sponsorisé





Les U18 en finale de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Les U18 en finale de la coupe !!   Les U18 en finale de la coupe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les U18 en finale de la coupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale coupe du cantal
» 1/4 de finale Coupe Régionale Féminine !!
» Demi-Finale Coupe du cantal
» Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!
» DEMI-FINALE DE LA COUPE DU CANTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Archives 2009/2010, 2010/2011 & 2011/2012 :: 2009/2010-
Sauter vers: