Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera le vainqueur ???

Aller en bas 
+2
Corentin
petitgars24
6 participants
AuteurMessage
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptySam 27 Fév 2010 - 17:36

Bonjour à tous !


Je me pose depuis le début des 8eme de finale de la Champions League; qui va gagner cette compétition?

Peut être le Barça qui la gagner l'an dernier?Leur résultats ne peuvent pas le confirmer!Aprés leur match nul difficile face à la petite équipe du Stuttgart, ont a des doutes!

Peut être Manchester United qui pour moi est le grand favorie!Aprés leur victoire contre le Milan AC et en plus, Manchester United est revanchard de leur défaite 2-0 lors de la finale de l'an dernier!Pour moi, Manchester United est lors des 8eme, le grand favorie!

Ca peut être aussi Chelsea qui a été prématurément éliminer par le Barça l'an dernier en quart de finale alors que le temps de jeu plus le temps additionnel était terminé!Les joueurs de Chelsea sont revanchards de cette défaite!De plus, ils faut qu'ils se reprennent car Chelsea a perdu le match aller de la Champions League 2-1 contre une équipe de l'Inter de Milan bien décider à les éliminer!!

On peut aussi s'attendre à voir le Milan AC s'imposer comme en 2007!
Par contre, les Milannais on perdu leur premier match de Champions League contre Manchester United.Est-ce que David Beckham peut faire virer le match retour en faveur des Milannais?A voir au match retour!

Avec l'élimination de Liverpool, les choses vont être plus simple pour plus de clubs!

Porto est attendu peut être pas pour la victoire mais en tout cas pour les quarts de finale!Les champions de 2003 savent qu'ils peuvent faire une impression en gagnant le match retour contre Arsenal.
Ayant gagner le match aller 2-1, les joueurs de Porto ont toutes les cartes en mains pour passer en quarts de finale!

A par ça, il y a aussi le Real de Madrid qui a fait le plein dans l'effectif de son équipe avec l'arrivée de plusieurs grand joueurs dans l'histoire du football!

Inatendu passage de Bordeaux pour les huitième de finale, les Bordelais filent tout droit vers les quarts de finale!

De même pour Lyon qui eux comme beaucoup de saison précédentes est passer en huitième de finale.La surprise du côté de Lyon est que cette équipe a réussie à battre l'ogre du Real de Madrid!A voir le match retour!


Merci à tous! Sourire


petitgars
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptySam 27 Fév 2010 - 17:43

BOnjour,


Moi je dis .................................................. Quel attente le jury a du mal a ce decide, a ca y est est le vainqueur est : ............ Le F.C. Barcelone car sa formation est allutinante et sa compo type est énorme Ahhhh Coeur
Revenir en haut Aller en bas
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:59

Cette ligue des champions va être disputé et pour l'instant je ne vois vraiment pas , qui pourait la gagner
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:08

Hey !

Moi je vois bien Bordeaux lol lol lol lol lol lol lol Shocked Shocked Grimace Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:37

Lu'

Pfff aucun commentaire .... Déçu Question
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:38

Hey !!

C'était de la pure ironie me concernant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:41

Lu' Coach'

Heureusement c'était pour plaire a Maxime ... mais faut pas se voiler la face les club fancais non quasi aucune chance .. Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:43

Je dirais plutôt pour me moquer de Maxime Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:49

Oui C'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:46

Salut ,

Moi je dis sa va se jouer entre : Lyon , Real Madrid , Milan AC , Manchester Utd , FC Porto , Arsenal , Bayern Munich , Fiorentina , Olympiakos , Bordeaux , VfB Stuttgart , FC Barcelone CSKA Moscou , FC Séville , Inter Milan , Chelsea

Grand sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:48

Ya surement le vainqueur sinon .... tu a quasi aucun chance de te tromper ... Go ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:56

Salut Alex !!

Voilà un bon moyen de ne ne pas se tromper Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
lass
Posteur Habitué
Posteur Habitué
lass


Messages : 74

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:45

bonsoir

l'internazionale vont gagné la ligue des champions Clin d\'oeil Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:33

Yep !!

P'têtre bien oui... Je n'ai pas bien envie mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:52

Lu'

Je prefererai l'inter que le Bayern ( supporter d'uncune des 2 équipes ) juste parce qu'il y a kun joueur italien a l'inter Balotelli Mario
Revenir en haut Aller en bas
vir
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
vir


Messages : 191

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:40

Hey,

Je dirais le Bayern?? En tout cas, j'attendais une autre finale.

Celle-ci va être triste avec l'Inter qui a tendance à rester groupir en défense...

Je crains qu'on soit en manque de beau jeu (mais où est le Barça?)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:41

Lu'

Eliminé en demi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le vainqueur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur ???   Qui sera le vainqueur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le vainqueur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de la Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Les Grandes Compétitions Européennes et Internationales :: La Champion's League-
Sauter vers: