Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !! Empty
MessageSujet: Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !!   Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !! EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:48

Bonjour tout le monde !! Cool

Le successeur de Raymond Domenech sera bien nommé avant le début de la Coupe du monde, confirme Jean-Pierre Escalettes dans un entretien à ''Sud Ouest''.

Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !! Escale10
Jean-Pierre Escalettes, ici dans les tribunes du stade Jacques Chaban-Delmas, confirme vouloir nommer le successeur de Domenech ce printemps.

Jean-Pierre Escalettes confirme contre vents et marées, dans un entretien à paraître mardi dans le quotidien Sud Ouest, qu'il nommera le sélectionneur de l'équipe de France avant la Coupe du monde.

Citation :
«Je ne reviendrai pas là-dessus. Ce n'est pas mon choix mais celui du calendrier, déclare-t-il dans un extrait diffusé par l'Agence France-Presse. Un mois après le 11 juillet (date de la finale de la Coupe du monde), on entre dans la préparation de l'Euro 2012. Les dates sont là».

Cette précision arrive alors que plusieurs personnalités ont dit ou laissé entendre que la nomination d'un successeur avant le Mondial pouvait parasiter la préparation. Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a été le premier à le souligner, avant William Gallas, Thierry Henry ou Raymond Domenech. Escalettes confirme aussi que même si la situation n'est «pas brillante», il ne démissionnera pas avant la fin de son mandat, en 2012. «Au milieu de la tempête, le capitaine ne lâche pas la barre».

Dans cet entretien, Jean-Pierre Escalettes s'attache à souligner qu'il n'a «jamais» dit que «Laurent Blanc était le favori» dans la course à la succession. «Ni moi, ni mes collaborateurs n'avons entrepris de travaux d'approche avec Laurent Blanc», insiste-t-il, comme une réponse aux rumeurs ayant laissé entendre qu'un accord de principe existait.

Citation :
«Si je ne disais pas que l'entraîneur du champion de France en titre, champion du monde qui plus est, ne fait pas partie d'une liste de dix ou douze noms, on se foutrait de ma gueule», se défend le président de la FFF. L'Equipe avait révélé en décembre que Blanc était son favori.

«Qu'on le laisse finir sa saison», insiste le patron de la FFF. Celle-ci prenant fin le 15 mai, il lui restera peu de temps pour régler la succession de Raymond Domenech avant la Coupe du monde. Le stage de préparation démarre... le 17. «La seule chose qui est sûre, c'est que le sélectionneur sera français», rassure Jean-Pierre Escalettes, qui avait donné en janvier les noms d'Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana (en plus de Blanc) comme successeurs possibles.

Bizarre tout ça !! Question

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
 
Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France : Le fil rouge d'avant Coupe du Monde !!
» Programme de reprise FCAMettes avant Coupe de France !
» Coupe du monde 2010 !!
» Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !
» Pronostics sur les matches de la Coupe du Monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: L'équipe de France-
Sauter vers: