Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:48

Bonjour tout le monde !! Cool

Huitième de finale Aller : Benfica Lisbonne vs Olympique de Marseille


Lucho était très attendu pour son retour au Portugal. Invité à participer au point presse d'avant match, il n'a pourtant rien laissé paraître de son émotion mercredi, au moment de fouler la pelouse de la Luz :

Citation :
«Je reviens au Portugal, mais avec un autre maillot. S'il y avait de l'émotion, ce serait en revenant à Porto où j'ai joué pendant quatre ans, mais je me sens bien. Ce sera un match difficile, mais pas différent des autres pour moi.»

En toute langue de bois, l'Argentin a multiplié les poncifs et idées convenues sur Benfica.

Citation :
«C'est la meilleure équipe aujourd'hui, puisqu'ils sont premiers au classement. Toutefois, Porto a terminé champion et rien n'est encore définitif. Mais c'est vrai qu'elle enchaîne une très belle période.»

L'international argentin a également loué le talent de Pablo Aimar :

Citation :
«Un très grand footballeur et un ami» tout en assurant sur le site de l'OM, qu'«il n'y a pas que les Argentins. Le secteur défensif est également très bon, de toutes façons, il n'y a quasiment que des internationaux dans cette équipe. Ils traversent en plus une bonne période et un joueur comme Di Maria est en pleine bourre actuellement, tout comme Saviola ou Cardozo. Il y a pas mal de joueurs de grande classe à Benfica.»

Deschamps «ne vit pas dans le passé»
Lucho a eu vent dans les vestiaires de la «main de Vata» sans pour autant s'en émouvoir outre mesure. Didier Deschamps lui même qui a gardé ce «point noir» dans sa tête ne compte pas l'utiliser dans sa causerie d'avant match pour des «joueurs qui n'étaient pas nés Il s'agit d'une autre histoire, on ne vit pas dans le passé.» Il sera plus prolixe en revanche sur la qualité offensive et l'efficacité de Benfica. «J'ai vu trois ou quatre matches d'eux et j'ai pu apprécier. Ils ont un très gros potentiel offensif avec des joueurs qui pratiquent un très beau football. Ils marquent beaucoup.»

Mais Deschamps assure ne pas construire son équipe en fonction de ces données. Finalement c'est Edouard Cissé qui, au regard des impressions recueillies auprès de ses «potes» au Portugal, paraît le plus impressionné. «Benfica, c'est du lourd, du niveau de Milan par exemple, en plus remuant.» Mais il ne faudra pas en avoir peur.

Les équipes probables :

Benfica : Julio César - Maxi Pereira, Luisao, David Luiz, Fabio Coentrao - Ramires, Javi Garcia, Carlos Martins - Saviola, Cardozo, Di Maria.

Marseille : Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Ed. Cissé, Be. Cheyrou - Valbuena ou Ben Arfa, Brandao, Niang.

Allez l'OM !! Go !




Résultat : 1-1

Plutôt bien car un but à l'extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
vir
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
vir


Messages : 191

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:01

Ola,

Ouaich, enfin auraient pu mieux faire sans la petite boulette de Mandanda!
On ne lui avait pas appris ça au Havre...

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:29

Yep !!

Ouaich ouaich...

Un peu ballot ce but Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:28

Bonjour all !!

Pas pu voir le match à cause des filles Furieux que je remercie lol

Bon bah c'est réglé et ça va coûter cher en plus ! Pfff.... Quelle déception !! Triste

Deschamps: «Ça fait mal»


Après l'élimination de Marseille en Ligue Europa face au Benfica (1-2), Didier Deschamps était logiquement déçu et ne sait pas encore comment il va faire pour gérer les blessures de Cheyrou, Abriel et Koné.


Didier Deschamps, la déception est sans doute énorme ?

Citation :
Evidemment. Normalement on tenait la qualification et puis on la perd à la fin. Ça fait mal, il y a beaucoup de déception, même si je dois rester réaliste. Benfica a fait un gros match et nous a montré que c'est une grande équipe, complète dans toutes les lignes, et qui nous a posé d'énormes problèmes. Nous, on a fait une bonne première mi-temps. La deuxième a été très difficile. On a joué contre le vent, on a eu du mal à tenir le ballon et on a dû faire face aux vagues successives de la part des Portugais. Et en plus on est obligé à chaque fois de changer des joueurs sur blessures... On y a cru à un moment donné mais la réalité est là.

Vous avez du sortir Abriel, Cheyrou et Koné sur blessures. De quoi souffrent-ils ?

Citation :
Je ne suis pas médecin, mais je peux vous dire que les trois joueurs ne seront pas là dimanche [contre l'OL, ndrl], et il y a peu de chances qu'on les voient le samedi d'après [en finale de la Coupe de la Ligue, ndrl].
«ÇA N'EST PAS UNE NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE, C'EST LA MÊME QU'IL FAUT FINIR».
Comment expliquez vous que vos joueurs aient joué si bas toute la rencontre?
C'est Benfica qui nous a obligés à jouer bas avec une excellente maitrise, en partant de derrière. C'est une équipe qui a de grandes chances d'aller au bout. On n'a pas suffisamment pensé à défendre. Après il y a aussi les circonstances qui ne nous sont pas défavorables. Sur le premier but portugais, Benoit Cheyrou se blesse et au moment où il me fait signe pour me demander le changement, le joueur qui va permettre l'égalisation déboule dans sa zone et il n'est pas en capacité de l'arrêter.

Avec cette élimination, est-ce une nouvelle saison qui commence pour l'OM ?

Citation :
Ça n'est pas une nouvelle saison qui commence, c'est la même qu'il faut finir. On avait trois objectifs, il nous en reste deux. On s'est battu pendant sept mois et on va tout jouer en deux mois. Depuis janvier, on enchaine les matches tous les trois jours et sur le plan physique c'est une cadence très difficile. Ce soir la déception est grande et puis il y a ces trois blessures qui nous posent problème.

Avec ces trois blessures, comment allez vous vous organiser pour jouer dimanche contre Lyon ?

Citation :
Ce soir, je n'en sais rien. Mais évidemment, il faudra que je réfléchisse et que je trouve des solutions.
Cette élimination peut elle rejaillir sur le comportement de votre équipe dans trois jours face à Lyon?
La défaite de ce soir n'est pas une bonne chose. Je l'avais dit avant la rencontre, la victoire était la meilleure façon de préparer Lyon, parce que la récupération se fait beaucoup mieux après une victoire que dans la déception. Mais bon, il va falloir se remobiliser. Et trouver les solutions.

Eh bien moi j'ai peur que la fin de saison devienne très très difficile...

Quelque peu pessimiste Coach Obi Surpris

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
laurent
Posteur Habitué
Posteur Habitué
laurent


Messages : 99

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptySam 20 Mar 2010 - 9:23

Ca sert à rien d'enterrer Copenhague pour se faire sortir par une modeste équipe de Benfica qui n'avait rien d'impressionnant, au moins ça évite à l'OM de prendre une raclée au prochain tour et d'être ridicule contre les reds de Liverpool... lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptySam 20 Mar 2010 - 11:34

Bonjour,

Ils ont joué une coupe d'Europe eux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM EmptySam 27 Mar 2010 - 17:04

Bonjour!!

Moi je suis déçu mais quand même Benfica est un gros calibre et sa aurait été difficile de les battre!!
Bien joué tout de même à Benfica!

petitgars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM   1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 ème de finale : Benfica Lisbonne / OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale Futsal U 11
» Finale départementale U11
» 1/8 ème de finale : Lille / Liverpool
» CONVOCATION FINALE FUTSAL U 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Les Grandes Compétitions Européennes et Internationales :: L'Europa League-
Sauter vers: