Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Règle] Ne pas cacher sa présence en ligne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Soyons Sport !!
Soyons Sport !!
Admin


Messages : 56

[Règle] Ne pas cacher sa présence en ligne ! Empty
MessageSujet: [Règle] Ne pas cacher sa présence en ligne !   [Règle] Ne pas cacher sa présence en ligne ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:56

Bonjour @ tout le monde !


Une nouvelle règle vient de voir le jour sur Forum F.C.A.M 15 !

Nous sommes ici sur un forum convivial sur lequel j'estime qu'il est inutile de cacher sa présence en ligne...

Je m'explique :

Citation :
Dans les paramètres du forum, dans profil, préférences, il est possible de cacher sa présence en ligne... Autrement dit, il est possible de se connecter sans être vu par les autres membres. Mais, pas par l'Administrateur du Forum qui voit tout lol Pensant, que cette fonction n'a aucun intérêt sur Forum F.C.A.M 15 mais ne pouvant pas la supprimer, je demande tout simplement à tous les membres de ne pas utiliser cette fonction Clin d\'oeil

Explications en image :

[Règle] Ne pas cacher sa présence en ligne ! Captur34

La règle étant maintenant mise en place, si certains membres ne jouent pas le jeu, ils se verront avertis dans un premier temps puis tout simplement bannis du forum... Merci de votre compréhension


Sportivement,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfcam15.1fr1.net
 
[Règle] Ne pas cacher sa présence en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Attention aux doubles posts
» [Règle] Respectons la langue de Molière
» [Règle] Courtoisie, politesse, respect et savoir vivre...
» Site de minis jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: A propos de Forum F.C.A.M 15 :: Les règles de Forum F.C.A.M 15-
Sauter vers: