Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Blanc : "très fier d'être là !! "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Blanc : "très fier d'être là !! " Empty
MessageSujet: Blanc : "très fier d'être là !! "   Blanc : "très fier d'être là !! " EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:34

Bonjour à toutes et tous !! Cool


Blanc : "très fier d'être là !! " Blanc-10

Après la grande mésaventure des bleus au mondial africain, il est l'heure pour Laurent Blanc de reprendre cette équipe quelque peu malade.... Malade

Ses premiers mots étaient attendus avec impatience et excitation. Ce mardi à 11 heures, au siège de la FFF, Laurent Blanc, présenté comme le symbole du renouveau de la sélection tricolore, a donné sa première conférence de presse. Voici ses premières déclarations :

Citation :
«Je suis très fier d'être là, aujourd'hui, au siège de la Fédération, en tant que sélectionneur de l'équipe de France. Pour moi, l'équipe de France, c'est le top du top. Elle a a toujours été un fil conducteur dans ma carrière. L'équipe de France est au-dessus de tout».

Visiblement stressé par l'exercice de style devant une assistance nombreuse, l'ancien entraîneur de Bordeaux a poursuivi la lecture de son texte préparé à l'avance.

Citation :
«Joueur, j'y ai connu des moments pénibles mais aussi très forts. (...) Mon attachement à l'équipe de France n'est plus à démontrer, il est total. J'avais d'autres challenges à ma disposition mais celui de l'équipe de France l'a emporté. Les récents événements - difficiles - n'ont jamais remis ça en cause. (...) L'équipe de France nous dépasse, elle n'appartient à personne. Elle est à tout le monde, à vous (en s'adressant aux médias) comme à moi. (...) J'ai conscience de ce que réprésente l'équipe de France , des droits et des devoirs liés à ce maillot.»

Simple question : Est-il pour vous l'homme de la situation ??

Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Blanc : "très fier d'être là !! " Empty
MessageSujet: Re: Blanc : "très fier d'être là !! "   Blanc : "très fier d'être là !! " EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:00

Hey ,

Moi je pense que c'est l'homme de la situation car il a été ancien joueur de l'Equipe de France , a gagné la Coupe du Monde et vu le respect qu'il a instauré a Bordeaux même si maintenant c'est l'equipe de France est que ce sera forcément plus dur je pense que si les joueurs ne le respectent pas , ils ne respecteront personne.

A l’occasion de sa première conférence de presse, mardi, Laurent Blanc n’a pas dévoilé la totalité de son staff, ce qu’il espère faire au plus vite, mais il a quand même confirmé quelques informations qui circulaient ici ou là. Alain Boghossian, qui oeuvrait déjà avec Raymond Domenech, reste dans le staff où il est rejoint par Jean-Louis Gasset, son fidèle adjoint. Marino Faccioli, l’ancien directeur administratif de l’OL, intègre le même poste chez les Bleus. Enfin, Philippe Tournon retrouve le poste de chef de presse, qu’il occupait en 1998, tout comme Henri Emile, intendant de l’équipe de France. Il reste encore à établir le staff médical, qui n’est pas encore établi. « Ma préoccupation actuelle c'est de constituer mon équipe médicale et technique, c'est ma priorité », a expliqué le nouveau sélectionneur national.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Blanc : "très fier d'être là !! " Empty
MessageSujet: Re: Blanc : "très fier d'être là !! "   Blanc : "très fier d'être là !! " EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:09

Alex, édite tes messages quand tu veux rajouter une info en moins de 24 heures Clin d\'oeil

En voilà une bonne :

Interrogé par TF1 en marge de la conférence de presse donnée mardi matin au siège de la FFF, Laurent Blanc a confirmé qu'il devrait prendre des sanctions sportives envers les meneurs de la grève de Knysna lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Tout en précisant qu'il essaierait d'être «le plus juste possible», le nouveau sélectionneur de l'équipe de France n'a pas caché qu'il y aura «des nouveaux venus» au sein de sa première liste pour Norvège-France, le 11 août prochain. Son but ? «Trouver un noyau de quatre, cinq, six joueurs avec un peu plus d'expérience, un niveau sportif suffisant, bien sûr, mais surtout un état d'esprit qui correspond au mien et à celui de tous les amoureux de football.»

Par ailleurs, Laurent Blanc n'a pas complètement fermé la porte à un retour de Nicolas Anelka en Bleu. S'il considère ses propos envers Raymond Domenech «intolérables», il pourrait envisager de convoquer l'attaquant de Chelsea à condition «qu'il démontre qu'il est le meilleur à son poste, qu'il correspond à ma philosophie de jeu et qu'il change de comportement».


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
cublacois
Néo Posteur
Néo Posteur
cublacois


Messages : 3

Blanc : "très fier d'être là !! " Empty
MessageSujet: Re: Blanc : "très fier d'être là !! "   Blanc : "très fier d'être là !! " EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:35

Ouf, enfin une victoire !!! (2-0 en Bosnie) Grand sourire

qui va faire du bien sur le plan comptable et... dans les têtes !


et davantage de plaisir à voir évoluer cette équipe de France Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fccublac.footeo.com/
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Blanc : "très fier d'être là !! " Empty
MessageSujet: Re: Blanc : "très fier d'être là !! "   Blanc : "très fier d'être là !! " EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:25

En effet... Cela faisait trop longtemps que Valbuena n'avait pas glissé lol

Sérieusement, cela fait tout de même du bien de voir davantage de jeu et d'envie...

Ce n'est pas encore ça mais c'est tout de même encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Contenu sponsorisé





Blanc : "très fier d'être là !! " Empty
MessageSujet: Re: Blanc : "très fier d'être là !! "   Blanc : "très fier d'être là !! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc : "très fier d'être là !! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: L'équipe de France-
Sauter vers: