Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envoyez vos articles de presse sur le FCAM !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Envoyez vos articles de presse sur le FCAM !! Empty
MessageSujet: Envoyez vos articles de presse sur le FCAM !!   Envoyez vos articles de presse sur le FCAM !! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:49

Bonjour à tous !

Je vous transmets un mail reçu par O. Miranda concernant les informations à lui faire passer pour les articles de presse concernant le club :

Citation :
Olivier, à tous les présidents, dirigeants, coachs, acteurs du mouvement sportif mauriacois



Comme je vous l'avais évoqué dans un courrier précédent, les pages sports du mercredi et du samedi ont été légérement modifiées

Le Mercredi : il y aura dorénavant trois comptes rendus développés avec photos + une colonne résultats condensée avec pour chacun des résultats trois ou quatre phrases

Le samedi : une tête de page ( avec pour chaque dernier samedi du moi un portrait d'un président d'association) avec photo
Un pied de page ( avec photo) concernant une annonce de match développé ( parlant d'un match important ou d'un derby, d'un événement ayant lieu à Mauriac....)
+ une colonne échos sportifs ( annonces de match, convocations, "la phrase" "le chiffre" etc....)


Je compte donc sur vous pour me faire parvenir un maximum d'infos même courtes, pour me proposer des portraits sur les personnes de votre club qui s'investissent dans l'ombre ou qui se sont mis en évidence
N'hésitez pas à me conctacter : CES PAGES SPORTS SONT VOS PAGES !!!!

dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne saison
amicalement Olivier Miranda

Si vous n'avez pas ses coordonnées, contactez moi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
 
Envoyez vos articles de presse sur le FCAM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCAM U15
» FCAM - AFCA (3)
» Sansac-Ytrac / Ally-Mauriac
» FCAM 3 - Artense
» Planèze 2e / FCAM 1e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Les Manifestations du F.C.A.M :: Autres évènements-
Sauter vers: