Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les 24 pour affronter l'Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:14

Bonjour @ toutes et tous !! Cool

Raymond Domenech a réservé une surprise de taille dans la liste des vingt-quatre qu'il a communiqué ce jeudi : Benoît Cheyrou. Autre surprise, la convocation de Mickaël Ciani.

Le groupe des 24 Français sélectionnés :

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).

Enfin Cheyrou en équipe de France Go !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:22

Bonjour!


Je ne comprends pas que Raymond Domenech place Rémy ou Saha et qu'il ne place pas Benzema ou encore Viera !?!

Je sais bien que Viera est souvent bléssé mais c'est quand même un grand joueur que l'on ne peut oublier!

Je pense que sont départ à Manchester City va lui faire du bien! Money Classe


merci!


petitgars24
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:28

En ce qui concerne Vieira je pense qu'il y a maintenant mieux en équipe de France... On a du mal à dire que s'en est fini pour lui mais moi je crois que c'est le cas... Il a fait son temps je pense Surpris

Quant à Benzema, je n'aime pas son comportement et ne suis pas convaincu par son attachement pour le maillot bleu... Cela n'engage que moi évidemment Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:23

Bonjour ,
Très content que Cheyrou soit enfin en equipe de France même si sa métoneré qu'il joue , Ne comprend pas qu'il est mis Boumsong , très bon choix d'avoir pris Louis SAHA qui fait une saison formidable a Everton , Adil Rami aussi qui est en pleine bourre avec Lille . En général je suis assez content de cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:44

Bonsoir,

Ciani et Rami seraient une belle defense centrale et Cissokho puis Evra sur les cotés.

Cette deffense a de la gueule.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:41

Salut !

Ce n'est pas faux... Mais peu de chance de la voir je pense Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:36

Rami a encore fait un match superbe hier face a Fenerbace , il a marqué le but qui a qualifié Lille a la 85 ème minute , c'est un très grand défenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:54

Hey !

Un petit changement

Retour de Saha en Angleterre après blessure Aie ! et retour de Djib en sélection nationale !!

---->> Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Telle est la loi du sport !

Have a good day ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
dischette
Jeune Posteur
Jeune Posteur
dischette


Messages : 33

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:19

coucou les amis!!!
coach obi, je suis obligé de repondre a ton attaque personnel pour karim benzema.le principal probleme c'est domenech qui ne peux pas l'encadrer!!pour ma part ,domenech ne lui a jamais donné sa chance réellement!!!mais il l'aime le maillot bleue, c'est sur!!!
je suis vraiment dégoutée qu'il ne soit pas dans les 24 alors qu'il prend un gars comme ben arfa qui joue un match sur 3...
il n'y a pas gignac non plus, mais je pense qu'il est blessé??<!!!
enfin bon mis a part ben arfa( qui ne jouera pas), et benzema pas pris!!!
le reste est pas mal...

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:54

Hey !

Ben Arfa joue tous les matches depuis la reprise Clin d\'oeil Et en plus est le bon Go ! Bon après, ce n'est pas pour autant que j'aime son caractère Surpris

Quant à Benzema, il ne joue plus Surpris Et son caractère me déplaît plus que fortement...

Mais ce n'est que mon avis Clin d\'oeil

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:51

Lu Ciani en Défence central ....
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:52

Hey !

Sûr sûr !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:53

Presque en tout cas d'apres RMC Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:01

Ok merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:05

Et Escudé avec lui ( c'est moin bien ) .... je preferais RAMI ... j'irai le dire au selectionneur lol Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:07

Je t'amènerai Clin d\'oeil car Escudé, très peu convaincant Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:13

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:58

Bon on y va quand Corentin ??

Dommage qu'on ne puisse pas faire de pétition sur le forum Triste

Sérieusement, on ne voit pas le jour !! Pffffffff !! Question

Que dire ??

France - Espagne fut, hier soir, exactement ce que le Stade de France pouvait en craindre : la démonstration de l'insolente supériorité de la Seleccion (2-0). Ou de l'impuissance totale des Bleus dans leur expression collective à cent jours de l'ouverture de la Coupe du monde. Les deux propositions sont vraies, les deux sont liées ; pas la moindre lueur d'espoir, en tout cas, n'a scintillé dans l'enceinte dyonisienne trois mois et demi après le barrage raté contre l'Irlande (1-1 a.p.).
Sans forcer, maîtresse absolue du ballon dans un match joué à un rythme très amical, l'équipe de Vicente Del Bosque est venue appuyer là où ça fait mal dans le 4-2-3-1 de Raymond Domenech : dans une défense fébrile, un milieu désarticulé, une attaque sans idée. A peine perturbée par sa propre facilité et quelques ballons vaguement arrachés, à l'énergie, par les attaquants tricolores, l'Espagne a entretenu avant la pause son hallucinante dynamique de victoire (22 en 23 matches depuis l'Euro) avant de gérer la seconde partie du match à l'économie et de frôler le 3-0 à la fin sur une frappe de Navas.

Pour les Bleus, le constat est pire qu'en février 2009 après la même défaite contre l'Argentine. Au moins, ce jour-là, ils s'étaient épuisés à force d'essayer.

Une seule occasion pour les Bleus

Les Français ne se seront procurés aucune occasion digne de ce nom avant une tête de Malouda à la 80e minute. La seule du match. Il est possible d'écrire que cela obéissait à la logique de la seconde période, où les Bleus furent un peu moins brouillons, comme réveillés par la peur du ridicule, par les entrées de Malouda et Cissé, et où l'Espagne, renouvelée à 60% par les entrées successives d'Albiol, Xavi, Torres, Senna, Navas et Güiza, n'avait plus autant de envie de jouer, cherchant plus souvent Torres dans le dos de la défense. Le score est resté figé sur ce qu'il était à la pause, 2-0, et c'est une sanction légère pour l'équipe de Raymond Domenech.

Thierry Henry, à l'image de tous les doutes qu'il suscite, a traversé le match lesté du poids des ans, et a offert le premier but à l'Espagne sous forme d'un ballon perdu au milieu pour les pieds d'Iniesta, passeur décisif pour Villa (21e). A la 45e, c'est Ramos, un défenseur, qui finissait par battre Lloris avec la complicité d'Escudé après que le ballon eut circulé avec insolence, comme un objet de supplice, autour des dix-huit mètres français. L'addition semblait pouvoir être infinie, et on put avoir l'impression, dans l'attitude générale, que l'Espagne n'avait pas envie de faire si mal à une équipe qu'elle respecte, la dernière en date à l'avoir sortie d'un grand tournoi. « Domenech démission » a demandé trois fois le public francilien, sincère dans sa révolte, mais sans avoir l'air d'y croire après tant d'espoirs déçus.

Moi je dis que cela fait tout de même un eu peur Surpris

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:27

Lu' Coach

QUand tu veut quand la voiture sera prete on ira car la c'est vraiment la daiche en équipe de france .....
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:32

Hey !

Le moteur tourne depuis hier soir 23 h Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:42

Lu'

A ok ben Samedi apres mon match, a quoi que non les filles jouent les dimanche on sra pas rentré :P lol Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:41

En effet ça risque d'être dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:43

Lu'

Lol ... Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 pour affronter l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les 24 pour affronter l'Espagne   Les 24 pour affronter l'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 pour affronter l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal aimé pour un but!
» L'année des records pour l'OM ??
» Une recrue pour les FCAMettes ?? Non !!
» Reprise de la saison pour les u9/u10
» Domenech ? Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: L'équipe de France-
Sauter vers: