Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Djibril Cissé revient en forme !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Djibril Cissé revient en forme !! Empty
MessageSujet: Djibril Cissé revient en forme !!   Djibril Cissé revient en forme !! EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:14

Bonjour à toutes et tous !! Cool

Citation :
J'ai la rage !!

Djibril Cissé revient en forme !! Avec-s10

Non retenu jeudi par Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France face à l'Espagne, Djibril Cissé n'a pas tardé à répondre sur le terrain au sélectionneur français. En marquant un doublé contre la Roma (3-2), il a grandement contribué à la qualification du Panathinaïkos pour les huitièmes de finale de l'Europa Ligue. Mais si la journée s'est bien terminée pour lui, ça ne l'a pas empêché de ruminer la mauvaise nouvelle apprise en début d'après-midi.

Citation :
Djib a dit : « Encore plus faim »
«Je vous dis honnêtement, ça m'a fait chier (de ne pas être appelé), a-t-il réagi au micro de Canal Plus après la victoire du Pana au Stadio Olimpico, parce que je pensais avoir fait du bon boulot, pour pouvoir au moins être essayé. Ma réponse, c'est ce que j'ai fait ce soir. J'espère que ma prestation sera vue, a ajouté l'international tricolore (37 sélections), qui n'a plus porté le maillot bleu depuis mai 2008. Le plus important, c'est la Coupe du monde. Je n'y suis pas contre l'Espagne mais on verra à la fin de l'année. Je ne lâcherai pas le morceau. (...) Je peux vous assurer je vais exploser ce compteur lors des deux prochains mois, a poursuivi l'ancien Auxerrois, auteur déjà de 23 buts cette saison, interrogé vendredi par L'Equipe. J'ai la rage, mais la bonne rage. Savoir que le sélectionneur pense toujours à moi me donne encore plus faim. Une faim de malade.»

Je sais que mon ami Laurent que je salue pense certainement que Raymond Domenech a bien tort de se passer d'un tel joueur mais vous qui êtes objectifs Aie ! , qu'en pensez-vous ?? Djibril aurait-il mérité d'être retenu ?? Participera-t-il à la coupe du monde 2010 ??

A vos claviers Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

Djibril Cissé revient en forme !! Empty
MessageSujet: Djibril Cissé   Djibril Cissé revient en forme !! EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:44

Bonjour!


Personnellement, je pense que Djibril Cissé est un bon joueur!
Seulement, il a fait un mauvais parcour à Sunderland, et il veut ce reprendre avec le Panaïtinïcos, sauf que si on regarde bien l'équipe de France, tous les joueurs joues dans un bon championnats!
Moi je trouve trop facile de dire qu'il a marquer beaucoup de buts dans clubs donc qu'il devrait être sélectionner!C'est un bon joueur, mais je pense que pour que Domenech le sélectionne, il devrait revenir dans un grand club d'Europe.


merci!


petitgars
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Djibril Cissé revient en forme !! Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé revient en forme !!   Djibril Cissé revient en forme !! EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:57

Bonjour,

Excellente analyse à mon goût ... Je suis d'accord avec ce que tu dis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Djibril Cissé revient en forme !! Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé revient en forme !!   Djibril Cissé revient en forme !! EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:22

Hey !

Come back de Djib en sélection après la blessure de Saha Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Djibril Cissé revient en forme !! Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé revient en forme !!   Djibril Cissé revient en forme !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:49

Je preferais Saha mais c'est mon gout perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djibril Cissé revient en forme !! Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé revient en forme !!   Djibril Cissé revient en forme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibril Cissé revient en forme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: L'équipe de France-
Sauter vers: